• Manga

    La rubrique "Manga" n'est pas un copier/coller d'informations dont tu te serais passé et que tu tu trouveras facilement sur Nautiljon ou Manga news. Par ailleurs, je te ferais part de mon avis sur le premier tome d'une série. Bonne lecture ! Manga

  •  

     

     

    Black Rock Shooter - Innocent Soul

     

    L’Hazama est un monde entre la vie et la mort, un univers où vivent les âmes errantes, des âmes qui ne peuvent ni monter au ciel, ni rester sur Terre. Blackrock shooter innocent soul raconte l’histoire de Rock. Cette jeune fille aux yeux d’un bleu profond est une Black Star, elle a pour mission de récupérer les âmes errantes qui tentent de s’installer dans cet entre-monde. Dans cette bataille sans fin, elle apprendra au fur et à mesure de ses missions, la dure vérité qui est la sienne.

     

    Black Rock Shooter - Innocent SoulDepuis la célèbre chanson d'Hatsune Miku, ce personnage n'a cessé de m'intriguer. Mais même après avoir lu The Game, il m'en faut encore plus. En fait BRS est un personnage mystérieux qui ne te délivrera jamais tous ses secrets, ce qui en fait une héroïne tout à fait fascinante.

     

    Malgré ce personnage badass, je trouve l'histoire un peu plate pour un premier tome. En effet, on y retrouve un peu les mêmes thèmes que dans The Game. BRS qui n'a aucune émotion au début de l'histoire, la solitude, la "méchante" qui s'intéresse à elle. Sauf qu'ici BRS est beaucoup moins nunuche, ce n'est pas une "arme" qui vient de se réveiller, mais une Black Rock.

     

    Enfin, tout cet univers fascine, on veut en apprendre plus à propos de BRS, de son univers. Si tu n'as jamais lu The Game, tu seras d'autant plus intrigué et plus envoûté par ce manga que je te conseille vivement !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique